Lorsque vous cliquez sur les liens vers divers marchands sur ce site et que vous effectuez un achat, ce site peut percevoir une commission. Les programmes d'affiliation et les affiliations comprennent, sans s'y limiter, le réseau de partenaires eBay.
Maisonsdumonde.com

Beliani Étagère murale de salle de bain blanche effet vieilli Blanc 42x52x14cm

Maisonsdumonde.com

Beliani Étagère murale de salle de bain blanche effet vieilli Blanc 42x52x14cm

Étagère de salle de bain à 2 niveaux effet vieilli. Cette étagère suspendue, bien que de petite taille, vous aidera à organiser votre salle de bain grace à sa grande capacité de rangement. Son support métallique à deux niveaux peut accueillir des cosmétiques, des articles de toilette et d'autres petits articles. Accrochée à côté d'un miroir ou montée au-dessus d'un toilette, cette armoire sera un meuble de salle de bain pratique et décoratif. Avec son cadre orné à effet vieilli, cette étagère murale s'intégrera parfaitement dans un intérieur de style vintage ou campagnard.Détails: Type de produit: Étagère de salle de bain Style: Rétro Couleur principale: Blanc Type de matière: Métal Matière principale: Métal Finition: Revêtu de poudre Dimensions: Profondeur: 14 cm Largeur: 42 cm Hauteur: 52 cm Poids: 1 kg Informations d`assemblage: Ne nécessite pas d'assemblage Conseils de maintenance: Métal: 1.Pour les éléments en cuivre ou chromés, utilisez un produit de polissage spécial 2.Pour éviter les rayures, n'utilisez pas de nettoyants abrasifs 3.Nettoyez avec un chiffon et un détergent doux, essuyez bien ensuite.

par €50.31
En continuant à utiliser ce site, vous confirmez votre consentement à ce que nous et nos partenaires collections des données auprès de vous, en utilisant des cookies pour diffuser des annonces personnalisées, en personnalisant le contenu pour vous et en optimisant le site lui-même. Vous pouvez en savoir plus sur la collecte et l'utilisation de vos données et modifier vos préférences à tout moment en consultant notre politique de confidentialité et notre politique en matière de cookies.
Accepter