Lorsque vous cliquez sur les liens vers divers marchands sur ce site et que vous effectuez un achat, ce site peut percevoir une commission. Les programmes d'affiliation et les affiliations comprennent, sans s'y limiter, le réseau de partenaires eBay.
Ltt-versand.de

Adam Hall Accessories 0151 X 53 - Tissu déco B1 avec œillets brunis et ourlet, 5 x 3 m noir - Tissus confectionnés

Ltt-versand.de

Adam Hall Accessories 0151 X 53 - Tissu déco B1 avec œillets brunis et ourlet, 5 x 3 m noir - Tissus confectionnés

Tissu déco B1 avec œillets brunis et ourlet, 5 x 3 m noir: MADE in GERMANY !Tissu déco noir ou blanc, ignifugé par imprégnation, qualité 160 g, s’utilise en rideau, fond ou en décoration. Le tissu possède des œillets disposés tous les 25 cm sur un côté, complétés par une sangle autorisant une installation facile et sûre, que ce soit fortement tendu ou avec des plis naturels. Les œillets possèdent un placage bruni résistant à la rouille, leur diamètre est de 15 mm. Les bords extérieurs du tissu possèdent des ourlets, mais pas le bas, ce qui permet de découper le matériau à la longueur désiré rapidement et facilement. Données techniques: Type de produit: Molleton, Type: Molleton décoratif, Matériau: 100% coton, Couleur: noir, Largeur: 5 m, Hauteur (m): 3 m, Poids: 160 g/m², Matériau Œillets: brunis, résistants à la rouille, Espacement des Œillets: 250 mm, Diamètre des Œillets: 15 mm, côté oculaire: Côté large, Poids: 2,42 kg, Autres propriétés: Difficilement inflammable (B1), Autres propriétés: ourlet sur un côté, sangle et œillets

par €151.07
En continuant à utiliser ce site, vous confirmez votre consentement à ce que nous et nos partenaires collections des données auprès de vous, en utilisant des cookies pour diffuser des annonces personnalisées, en personnalisant le contenu pour vous et en optimisant le site lui-même. Vous pouvez en savoir plus sur la collecte et l'utilisation de vos données et modifier vos préférences à tout moment en consultant notre politique de confidentialité et notre politique en matière de cookies.
Accepter