Lorsque vous cliquez sur les liens vers divers marchands sur ce site et que vous effectuez un achat, ce site peut percevoir une commission. Les programmes d'affiliation et les affiliations comprennent, sans s'y limiter, le réseau de partenaires eBay.
Woodbrass.com

Sela Percussion Ion for Iconic Cajon - Guinean

Woodbrass.com

Sela Percussion Ion for Iconic Cajon - Guinean

Ion guinéenCe pays d'Afrique de l'Ouest est un haut lieu de la musique et abrite les célèbres « Ballets Africains », qui ont mis en scène certains des meilleurs percussionnistes d'Afrique au cours des trois quarts de siècle écoulés. Le djembé, fabriqué en peau de vache ou de chèvre, est au coeur de la musique guinéenne. L'íon guinéen est un hommage à cette dernière et produit un son plus rond que l'íon en peau de chèvre blanchie (comme le cubain).Comme il est généralement plus épais que la peau de chèvre blanchie, il peut également être joué beaucoup plus puissamment. Il est recommandé pour sa réponse en fréquence unique et sa robustesse.- Fabriqué en bois de bouleau naturel- L'installation est simple : à l'aide de la clé Allen fournie avec le cajon Iconic (qui se trouve généralement sur le bord inférieur du trou de son), desserrez les 8 vis et insérez l'íon en conséquence. Resserrez ensuite les vis.La tension de la peau et donc le son de l'íon peuvent être influencés. L'accord de l'íon change en fonction du serrage des vis. Expérimentez avec un quart ou un demi-tour par vis pour voir comment le son change jusqu'à ce que vous l'aimiez. Veillez à ce que l'íon ne soit pas trop bas.

par €75.00
En continuant à utiliser ce site, vous confirmez votre consentement à ce que nous et nos partenaires collections des données auprès de vous, en utilisant des cookies pour diffuser des annonces personnalisées, en personnalisant le contenu pour vous et en optimisant le site lui-même. Vous pouvez en savoir plus sur la collecte et l'utilisation de vos données et modifier vos préférences à tout moment en consultant notre politique de confidentialité et notre politique en matière de cookies.
Accepter