Lorsque vous cliquez sur les liens vers divers marchands sur ce site et que vous effectuez un achat, ce site peut percevoir une commission. Les programmes d'affiliation et les affiliations comprennent, sans s'y limiter, le réseau de partenaires eBay.
Woodbrass.com

K&M Extension clavier 18828 Noir

Woodbrass.com

K&M Extension clavier 18828 Noir

Tube de liaison 18828 pour transformation en stand de tableL’accessoire 18828 permet de transformer le support 18811 en véritable stand de table pour clavier. Une solution idéale pour les musiciens souhaitant installer leur instrument de manière stable et personnalisée, en home studio comme sur scène.Compatibilité et configurationUtilisable exclusivement avec le modèle 18811, le tube de liaison 18828 offre une largeur ajustable sur cinq niveaux (de 526 à 770 mm). Grâce à la structure du 18811, la profondeur des bras supérieurs est réglable en 4 positions, permettant un bon angle de vision sur le clavier inférieur. Le 18811 reste quant à lui réglable en hauteur et en inclinaison, pour s’adapter à chaque configuration de jeu.Confort et sécuritéDes coussinets en caoutchouc autocollants sont inclus pour protéger votre instrument contre les rayures et empêcher les glissements pendant le jeu. Le stand ainsi formé peut être complété par un troisième niveau avec l’accessoire 18822.Caractéristiques techniquesCatégorie : tube de liaisonCouleur : noirDestination : clavierMatériau : acierPoids : 1,23 kgRéglable en hauteur : nonType de support : tableExclusivement pour le stand TKM 18811Extension possible : TKM 18822

par €27.00
En continuant à utiliser ce site, vous confirmez votre consentement à ce que nous et nos partenaires collections des données auprès de vous, en utilisant des cookies pour diffuser des annonces personnalisées, en personnalisant le contenu pour vous et en optimisant le site lui-même. Vous pouvez en savoir plus sur la collecte et l'utilisation de vos données et modifier vos préférences à tout moment en consultant notre politique de confidentialité et notre politique en matière de cookies.
Accepter