__thumb__120x120__70__93ea50e5043b583e66d68a5f5a7f9eda.jpg)
Les voitures les moins chères du marché français
Vous souhaitez acheter une voiture pas chère , mais les prix affichés par les constructeurs sont largement au-dessus de votre budget?
Pas de panique, il est tout à fait possible d’acquérir une voiture aux performances respectables pour moins de 10 000 euros. Et on vous le prouve avec ce classement des voitures les moins chères du marché français.
Logan, la marque chouchou des Français
Depuis quelques années, la marque Dacia domine le créneau des voitures françaises d’entrée de gamme, avec trois modèles proposés entre 8 000 et 9500 euros : Dacia Logan Sce 75, Dacia Sandero Sce 75 et , en version break , Dacia Logan MCV Sce 75.
Véhicules de qualité à petit prix
Si vous disposez d’un budget légèrement plus élevé, vous pourrez vous tourner vers d’autres marques de voitures pas chères offrant un excellent rapport qualité prix à partir de 9 500 euros.
Si vous vivez en milieu urbain et que vous avez besoin de flexibilité et de maniabilité, une citadine sobre et racée à l’image de la Suzuki Celerio peut être une option intéressante. Alternativement, une petite citadine comme la Mitsubishi Space Star, la Citroen C1 VTi 72 ou encore la Kia Picanto vous permettra de vous faufiler partout en ville sans aucune difficulté.
Côté budget, il est à noter que le prix d’appel moyen de ces petites voitures à petit prix en entrée de gamme se situe entre 9 500 et 11 500 euros.
Nous nous sommes basés sur les tarifs en vigueur pour établir ce classement. Les prix peuvent légèrement varier en fonction de certains paramètres techniques et commerciaux, en particulier le choix des options et equipements du véhicule.